PORTAIL FAMILLE

Afin d'accéder à notre service, veuillez vous identifier.

Renseignements : Mairie - service scolaire Grégoire HUANT
Tél. 04.50.31.31.73 du lundi au vendredi (aux heures d'ouverture)

Le succès de la garderie périscolaire ouverte à la rentrée 2001 n'est plus à démontrer!

La garderie maternelle est installée dans le bâtiment "le Paradis" à coté de l'école maternelle. La salle spacieuse est équipée de fauteuils, tapis, petits meubles de rangement de couleurs vives afin de la rendre confortable et accueillante.

Deux personnes assurent la surveillance d'un effectif moyen de 15 à 20 enfants.

La garderie élementaire est située dans un local tout neuf sous le restaurant scolaire, elle accueille 25 à 30 enfants.

Qui peut en bénéficier ?
Les enfants des écoles de Bonne.

Combien cela coûte ?
Le conseil municipal fixe par délibération, le Tarif pour les services Périscolaires, facturé en début de mois suivant. Si les documents ne sont pas fournis, le tarif maximum sera appliqué. Toute heure commencée est due.
Un Goûter est servi par la Mairie.

Inscriptions :
Les familles sont priées de retirer les fiches désignées ci-dessous dès le 1er juin 2017 à l'accueil de la mairie, ou de les télécharger en cliquant sur le lien de téléchargement  en dessous de chaque fiche

fiche de renseignement (1), remplir une fiche par enfant

icon Télécharger la fiche de renseignements (81.94 KB)

fiche d'inscription à la garderie (2)

icon Télécharger la fiche d'inscription (72.78 KB)

règlement de la garderie (3)

icon Télécharger le règlement (294.45 KB)

fiche d'inscription au mois (4)

icon Télécharger la fiche d'inscription au mois (247.83 KB)

les fiches (1), (2) et (3) dûment remplies et signées seront à retourner en mairie avant le 26 juin 2017 dernier délai.

Les inscriptions au mois (4) sont à rendre avant le 20 du mois précédent.